La zizani s'installe dans le vestiaire du CH
Page 1 sur 1
La zizani s'installe dans le vestiaire du CH
D'après ce que Renaud Lagorge nous a appris...
Alex Ovechkin a été vue quitter le vestiaire du Canadien en fin de journée furieux et sans aucun commentaire.
Selon nos sources, une chicanne à savoir qui est la vrai vedette du CH a éclatée entre Kovalev et Ovechkin avec le pauvre Koivu pris au beau milieu.
L'entraîneur-chef Guy Carbonneau a émis le commentaire suivant: "Des choses comme ça ne doivent pas se produire 3 heures avant d'affronter les Nordiques...c'est complètement rédicule!!! Je ne tolèrerai pas que 2 russes s'obstinent dans la vestiaire devant tout le monde pis que personne comprennent rien de ce qu'ils se disent!!! Il faut que je trouve Markov, alors tassez-vous et laissez moi passer."
On a tenté de savoir si Ovechkin allait jouer ce soir mais personne a pu ou ne voulait nous répondre quoique ce soit. Juste au moment où les choses se replaçaient chez le Canadien, voilà que la zizani s'installe!!!
D'autre détails à venir
Un reportage de Chris Dedoute pour le LHW-SUN
Alex Ovechkin a été vue quitter le vestiaire du Canadien en fin de journée furieux et sans aucun commentaire.
Selon nos sources, une chicanne à savoir qui est la vrai vedette du CH a éclatée entre Kovalev et Ovechkin avec le pauvre Koivu pris au beau milieu.
L'entraîneur-chef Guy Carbonneau a émis le commentaire suivant: "Des choses comme ça ne doivent pas se produire 3 heures avant d'affronter les Nordiques...c'est complètement rédicule!!! Je ne tolèrerai pas que 2 russes s'obstinent dans la vestiaire devant tout le monde pis que personne comprennent rien de ce qu'ils se disent!!! Il faut que je trouve Markov, alors tassez-vous et laissez moi passer."
On a tenté de savoir si Ovechkin allait jouer ce soir mais personne a pu ou ne voulait nous répondre quoique ce soit. Juste au moment où les choses se replaçaient chez le Canadien, voilà que la zizani s'installe!!!
D'autre détails à venir
Un reportage de Chris Dedoute pour le LHW-SUN
Re: La zizani s'installe dans le vestiaire du CH
c est parce que Ovechkin veut revenir a Washington!!!!! Ha Ha Ha Ha Ha
I vient de realiser comment qui etait bin avec les Caps!!!!!!! Ha Ha ha ha ha ha!!!!!
I vient de realiser comment qui etait bin avec les Caps!!!!!!! Ha Ha ha ha ha ha!!!!!
Guest- Invité
Ça d'l'air que le Directeur Général du CH va rencontrer la presse après le match de ce soir pour commenter la petite chicanne de crise à talon-haut du vestiaire.
en tout le cas, les freres Kostytsin sont dispo si jamais tu veux en parler!!!!
Que ce soit kovy ou oveck, on est rouvert!!!!!
Que ce soit kovy ou oveck, on est rouvert!!!!!
Guest- Invité
Kes tu veut pour Ovechkin
Ont n'est pres à payer cher
Ont n'est pres à payer cher
Guest- Invité
Est ce que Alexander Ovechkin va jouer son prochain match contre les habs à montreal ce soir??????
Guest- Invité