LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant

2 participants

Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant Empty Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant

Message  DG Joey Jeu 19 Mar - 7:41

L’entraîneur-chef du Canadien, Guy Carbonneau, a convoqué Alex Kovalev et Alex Ovechkin en réunion tard hier soir afin d’adresser certain sujets qui planent au dessus de l’équipe. Celle-ci s’est déroulée en douceur et il paraîtrait que les 3 se sont mis en accord pour jouer le reste de la saison en harmonie.

Cette rencontre fut provoquée lorsque le DG du Canadien a laissé savoir à Carbo qu’il n’allait pas échanger aucun des Alex. Nous avons rencontré le DG du CH à son arrivé au bureau ce matin.

« J’ai reçu mes messages ce matin par email et j’ai pris ma décision par la suite. Je crois que les deux Alex sont des joueurs de hockey exceptionnels et je crois aussi qu’il devrait avoir moyen pour eux de pouvoir coexister dans la même équipe…d’être chacun un leader à sa façon et surtout de vivre et laisser vivre tout en se respectant l’un et l’autre. Alors j’en ai parlé avec Guy Carbonneau hier soir et je lui ai demandé d’avertir les deux joueurs des éventualités afin de voir si toutes les options étaient possibles. Il m’a téléphoné pas mal tard hier pour dire que peu importe ce qu’il allait se passer, ils seraient ok avec ça. Donc, à moins d’une surprise dans les prochains 2 ou 3 heures, où une équipe nous reviendrait avec une offre imbattable, Alex Ovechkin va demeurer avec le Canadien de Montréal. »

Un reportage de Marc Aubut pour le LHW-SUN
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant Empty Re: Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant

Message  DGPittsburgh Jeu 19 Mar - 9:03

Le DG du Canadien est juste une agasse pissette......
DGPittsburgh
DGPittsburgh

Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant Empty Re: Ovechkin reste à Montréal...pour l'instant

Message  DG Joey Jeu 19 Mar - 9:17

Le DG de Pittscburgh est un >>>regardeuxde parade<<<<< LOL!!!

Trop tard mon Beau, est passée!!!! LOLL!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  DGPittsburgh Jeu 19 Mar - 10:34

j'ai pas dis que je voulais embarquer dans la parade....... surtout que je la regarde d'en avant!!!
DGPittsburgh
DGPittsburgh

Message  DG Joey Jeu 19 Mar - 10:56

Pas par rapport au classement en t k!!!!! LOL!!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé