LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V

NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V Empty NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V

Message  RACooN Mar 31 Mar - 14:52

ok voila 3 joueurs qui tombe ufa a la fin de la saison .............

osgood qui avait un ov de 76 en debut de saison est maintenant rendu a 77 de ov et une cote de 93 en EX ...... ce qui en fait un gardien de choix pour le bal printannier, a part pittsburgh osgood est de calibre de nimporte quel gardien numero 1 de la ligue ............

naslund ailier gauche convertie en aillier drt connait une excellente saison depuis son transfert de NEW YORK 16 POINTS EN 15 PARTIE A DETROIT COMPARATIVEMENT A 14 POINTS EN 26 PARTIE A NEW YORK .pour un total de 30 points si il aurait evoluer avec les wings de puis le debut de la saison on peut facilement AFFIRMER qu il ferait partie des TOP SCOREUR de la ligue!!!

vinovski toute une acquisition ,production de 38 points en 43 match......avec 3 equipe differente alors pour ceux qui douterait de son talent sachez qu offrir une performance de la sorte avec 3 millieu de travaille different c pas evident mais lui en est capable ....il contribue autant en a force egal qu en avantage numerique ................

alors mais cher CONfrere (lol)
un seul de ces 3 la DOIT PARTIR..............je vous averti toute suite je vais negocier bcp et si en negociant vous me dites que vous aller checker ca je vous averti IL SE PEUT FORT BIEN QU A VOTRE RETOUR LA TRANSACTION SOIT DEJA COMPLETER ET QUE VOUS PERDIEZ AINSI TOUTE CHANCE DE FAIRE L'ACQUISITION DU JOUEUR QUE VOUS CONVOITIEZ!!!

JE SUIS OUVERT A TOUTE VOS PROPOSITIONS!!!
MEME PRET A INCLURE UN JOUEUR DE PLUS ...........(SAUF QUE SI VOUS EN VOULEZ PLUS VA FALLOIR ALLONGER LES JOUEURS) EX DATSYUK ET VINOVSKI ..............BEN DANS VOTRE OFFRE CA ME PREND UN JOUEURS DE CENTRE ET UN DEFENSEUR!!!
RACooN
RACooN

Revenir en haut Aller en bas

NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V Empty Re: NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V

Message  RACooN Jeu 2 Avr - 13:14

plusieurs discussion d'entamer .........des pourparler qui laisseraient croire que 2 des 3 joueurs mentionner partiraient en direction d'une equipe qui est dans la course pour le bal printannier

je dirais meme que une des equipe deviendrait un serieux aspirant de taille en finale de la coupe contre les canadiens du prez ...... donc cette equipe arriverait meme au hanche du canadien apres cette echange ..........

vous qui n'osez vous approcher aller vous sauter sur l'occasion ou vous laisserez l'equipe ci -haut mentionner s'emparer des grands honneur face au canadens...... (a moins que vous penser en toute lucidite avoir une equipe capable de rivaliser avec le prez lol lol cmon!!) ou serez vous celui qui osera poser un geste afin d'etre digne de vous declarer "adversaire " en final contre les glorieux ou serez vous
le club ordinaire qui va s'ecraser face au canadiens??

nous visons encore une participation en serie afin de renflouer les coffre de l'equipe le plus loin on se rendra le plus de $ nous allons ammasser mais nous ne sommes pas dupe compte tenu de "l'excellente " saison des canadiens (qui frise le RECORD HISTORIQUE DES ANNEES 70)se serait un veritable ras de maree a montreal si cette equipe ne parvenait pas a emporter les grands honneur . La coupe est presque dans poche reste juste a jouer les partie avant de declarer les HABS 1IER champion LHW donc nous visons la coupe de l'an prochain en esperant que le canadiens s'assoit sur sa coupe ce qui d'ici la , devrait nous donner amplement le temps de mettre en place une " vraie equipe " de hockey sur la glace
RACooN
RACooN

NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V Empty Re: NASLUND 82 OV OSGOOD 77 OV VINOVSKI 80 0V

Message  RACooN Ven 3 Avr - 13:03

ET BADABOUM ON SE FAIT COUPER LHERBE SOUS LES PIEDS!!!!

LOL LOL LOL LOL
CEST DE BONNE GUERRE ........
MA T'ATTENDRE SU TON COIN DE RUE ....
MISTER DES MARAIS!!!
LOL LOL LOL
RACooN
RACooN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé