LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une grosse échange

3 participants

une grosse échange Empty une grosse échange

Message  dg atlanta Mar 31 Mar - 18:04

LE dg king a effectuer une transaction majeure en début de soirée, il a acquis alex le grand, hamrlik et O'Byrne. IL a fallu payer cher pour cette transaction mais il fallait bouger pour améliorer cette équipe. On perd un peu en jeune joueur mais l'anner prochaine certains joueurs vont se rajouter comme le jeune prospect zack bogosian.
dg atlanta
dg atlanta

Revenir en haut Aller en bas

une grosse échange Empty Re: une grosse échange

Message  DG Joey Mar 31 Mar - 19:17

Ça c'est SI tu le sélectionnes...avec les choix de ronde qu'il te reste, je ne penses pas que tu vas l'obtenir Sad
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Message  dg atlanta Mer 1 Avr - 3:17

je comprend pas bogosian est pas supposer etre dans mes prospect a moi car dans la lnh il joue avec atlanta
dg atlanta
dg atlanta

Message  RACooN Mer 1 Avr - 9:17

en principe y devrait faire parti de ton equipe mais le prochain draft ce fera sur le dos de qui ????
ca prend des joueur a drafter et c'est la cuvee ou stamkos a ete repecher( bogosian choisi 3 ieme en premiere ronde ) qui nous sera servi au prochain draft et comme le prez le dit si tu reussis a choisir BOGOSIAN la il fera parti de ton equipe.....du moins c ce que jen ai compris!! autre exemple facile avec les senateur FOGLINO ne fait ni parti des prospect et n'est pas dans le farm team ou le pro .........

petite question au prez
on a combien de temps avant le draft pour signifier notre intention de conserver les choix fait par le passe ................en d'autre mots jai combien de temps pour demander a la ligue de mettre dans mes prospect la liste( que je fournirai le cas echeant) des joueurs repecher par lorganisation au cours mettons des 3 derniers draft..............

a detroit nous sommes reputer pour choisir sur le tard des joueur qui depasse toute les attente (lol)
RACooN
RACooN

Message  dg atlanta Mer 1 Avr - 16:09

oui c'est vrai je suis dsl j'avait mal lu le post des prospect. Je comprend ca c plate un mais c'est pas grave je vais me débrouiller pour aller chercher un bon choix quand meme en ronde.
dg atlanta
dg atlanta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé