série éliminatoire
2 participants
Page 1 sur 1
série éliminatoire
salut a tous, serait -il possible de jouer tous les matchs le meme soir, et ne pas sauter de journée, me semble que ca nous garderait plus motivé , et moins long. qu'en pensez vous!
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Re: série éliminatoire
Qu'est-ce que tu entends par tous les matchs??
La seule façon de faire serait de jouer "jour #1 des playoffs" le matin vers les 11h00 et "jour #2 des playoffs" le soir à 18h00 et ainsi de suite.
La raison pour ceci est que lorsque les DG vont vouloir faire leur trios, ils vont downloader le fichier qui sera mis à jour après les matchs du jour #1 des playoffs. Si je simule le jour #2 des playoffs toute suite après, les trios pour les équipes de jour #2 des playoffs ne seront pas "à jour" puisqu'ils n'auront pas reçu le fichier courant pour faire leurs trios.
Ça se complique pas mal dans ce temps là.
La seule façon de faire serait de jouer "jour #1 des playoffs" le matin vers les 11h00 et "jour #2 des playoffs" le soir à 18h00 et ainsi de suite.
La raison pour ceci est que lorsque les DG vont vouloir faire leur trios, ils vont downloader le fichier qui sera mis à jour après les matchs du jour #1 des playoffs. Si je simule le jour #2 des playoffs toute suite après, les trios pour les équipes de jour #2 des playoffs ne seront pas "à jour" puisqu'ils n'auront pas reçu le fichier courant pour faire leurs trios.
Ça se complique pas mal dans ce temps là.
ce que je veux dire, c'est que ce soir seulement 8 équipes sur 16 jouent, serait-il possible que les 16 équipes jouent le meme soir et qu'ont ne saute pas de journée entre les matchs. merci
Si tu vas voir dans l'horaire, il y a 2 simulations pour faire jouer tous les premiers matchs des séries, une par conférence. Ce qui revient à dire mon problème des fichier qui ne seront pas à jour si je fais 2 simulations par jour.
ah ok, je pensait que c'était toi qui décidait comment tu voulais faire. pas de trouble je comprend.