LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De nouveau visage dans l'organisation

De nouveau visage dans l'organisation Empty De nouveau visage dans l'organisation

Message  Dg Jets Ven 28 Aoû - 18:39

Les Jets de winnipeg sont fier de vous annoncer la venu de 2 joueurs d'impact et d'un prospec. En fait, Vincent Lecavalier, Niklass Backstrom et David booth on été réclamer au repéchage intra-ligue.

Vincent Lecavalier: je suis très heureux de me joindre au Jets ,car ils étaient une des équipes qui m'interressait pour ma prochaine destination et maintenant ce fut realiser.

Selon plusieur sources, backstrom ne pouvais demander mieux que d'atterir dans une équipe qui peu aspirer au grand honneur. Avec les Jets Backstrom rejoint un groupe de veteran experimenter qui pourra le guider vers le sommet. Dans un anglais restrein Niklass affirme qu'il se sent d'attaque a prouver que les jets ne se sont pas tromper en le reclament et ainsi il croit que le support iincontournable de la foule du canada va etre tres special pour ses debut dans l.organisation.

david booth n'avais peu de mot apart celui du merci d'avoir la chance de jouer au Canada et dans une équipe qui peu aspirer au grans honneur.

Ici, Sheer Wood journalist au jetsnews

Dg Jets

Revenir en haut Aller en bas