Disponibles à Montréal
Page 1 sur 1
Disponibles à Montréal
Le Directeur Général du Canadiens de Montréal a émis une liste de joueurs disponible pour une transaction AVANT le repêchage du 16 janvier prochain.
Robert Lang –C…81OV (On demande un 1R)
Miroslav Satan –LW…84OV (On demande un 1R) = Contrat de 1 an à $5.6M
Andrei Meszaros –D…75OV Contrat de 3 ans à $2.067M
Faite moi une offre et je vais vous répondre assez rapidement.
Merci
Robert Lang –C…81OV (On demande un 1R)
Miroslav Satan –LW…84OV (On demande un 1R) = Contrat de 1 an à $5.6M
Andrei Meszaros –D…75OV Contrat de 3 ans à $2.067M
Faite moi une offre et je vais vous répondre assez rapidement.
Merci
Les rumeurs circulent à Montréal
Selon une source sure, le Candiens de Montréal aurait reçu une offre en échange des services d'un vétéran, possiblement un attaquant. On sait que Robert Lang et Miroslav Satan sont tous deux sur le marché des échanges. On vient d'apprendre également que Miroslav Satan pourra probablement signer un nouveau contrat dans la LHW à la fin de la prochaine saison puisqu'il est revenu de la KHL avec les Bruins de Boston de la LNH.
Selon notre source, le Canadiens enverrait un vétéran sous d'autres cieux avec leur seul choix de 2e ronde contre un choix de 1ere ronde. Le DG de nos Glorieux serait présentement en train d'étudier cette offre. Le nom de Cristobal Huet a aussi été mentionné comme une possibilité pour cet échange.
On vous tiendra au courant au fur et à mesure que l'information sortira.
Ici Keith Audouble pour le RDS
Selon notre source, le Canadiens enverrait un vétéran sous d'autres cieux avec leur seul choix de 2e ronde contre un choix de 1ere ronde. Le DG de nos Glorieux serait présentement en train d'étudier cette offre. Le nom de Cristobal Huet a aussi été mentionné comme une possibilité pour cet échange.
On vous tiendra au courant au fur et à mesure que l'information sortira.
Ici Keith Audouble pour le RDS