LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Flames paient pour leur tactiques illégales....

2 participants

Les Flames paient pour leur tactiques illégales.... Empty Les Flames paient pour leur tactiques illégales....

Message  Guest Mar 24 Fév - 21:09

Même avec un line-up non-conforme(Legwand évoluait sur le 1er et le 3e trio), les Oilers se sont moqués de leurs cousins de l'Alberta 4-2! Steve Staios en a profité pour infliger une petite râclée à nul autre que Jarome Iginla.....! Very Happy

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames paient pour leur tactiques illégales.... Empty Qui a une tactique illegal

Message  Guest Mar 3 Mar - 13:55

Le DG D’Edmonton, ma cousine, pointe les autres du doigt quand lui même est dans l'illégalité !!

Le Match #277 a été joué par Edmonton avec 21 joueurs !! Il a emporté le match EVIDAMENT !! Ce fléau est inacceptable et le match devrait être rejoué !! La tricherie semble être une méthode que la cousine aime bien utiliser !!

ONT CE REVERRA SUR La GLACE TRICHEUSE !!! Twisted Evil Twisted Evil

Ps. le commisaire devrait investiguer sur les activitéeSSSS illegal de ce DG

Enquete de JE suivra ......

Guest
Invité

Les Flames paient pour leur tactiques illégales.... Empty Re: Les Flames paient pour leur tactiques illégales....

Message  DG Joey Mar 3 Mar - 14:09

l'amende a été imputée aux Oilers hier soir ($250,000) tout comme celle aux Jets de Winnipeg

DG Joey
Prez - LHW
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Les Flames paient pour leur tactiques illégales.... Empty Re: Les Flames paient pour leur tactiques illégales....

Message  Guest Mar 3 Mar - 14:43

Mon Avatar te fait dire MERCI !!!

Guest
Invité

Message  DG Joey Mar 3 Mar - 14:54

Pas trop choyé à Calgary....
Mmmmmmmais...Si c'est ça l'image de ton team, voici ton slogan pour mettre en-dessous de l'image:

>>>>>>>Aussi facile que ça!!!!<<<<<<<<<
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  DG Joey Mar 3 Mar - 14:54

LOL!!!!!!!!!!!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  Guest Mar 3 Mar - 14:59

Pour un Team que j'ai Battue facilement tu peu ben parler ... c'est vraie tu a gagné la derniere mais en tir de barrage et ma victoire etais honnete pas eu besoin de prolongation !!!

LE PROCHAIN MATCH VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Guest
Invité

Message  Guest Mar 3 Mar - 20:44

Heeeeee .........

Le DG Edmonton gagne encore une fois de facon ILLEGAL !!!!

Calgary en a assez des ces tricheries et declare une RIVALITé

Les journalistes a JE ont révelé qu' Edmonton ont eu 21 joueurs dans leur alignement pour leurs 10 dernier match !!!!!
"" l'infraction est TRES SERIEUSE et apparament que ce n'est que le pointe de l'iceberg"" commentaire de Jean Perron

Prez une enquete s'impose !!

Guest
Invité

Message  RACooN Mar 3 Mar - 23:18

perron dit pas la pointe de liceberg y dit le pointu de la montagne de slush!!!

tant qu a le citer cite le dont comme faut .........
ok man !!!
parce ce que ca va etre le debut du present !!!
lollollollollollollollollol
RACooN
RACooN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé