LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce soir dans la LHW...

Aller en bas

Ce soir dans la LHW... Empty Ce soir dans la LHW...

Message  DG Joey Ven 27 Mar - 10:42

Le match Intra-division de la soirée offre les Bruins de Boston qui rendent visite aux Blackhawks à Chicago. Les Hawks sont 3 points derrière les Bruins et aimeraient couper ça à un seul. Les Bruins sont un peu plus préoccupé avec rattraper les Red-Wings et le 2e rang de la division Norris.

Les Pingouins de Pittsburgh sont en terrain inconnu puisqu’ils traversent une séquence de 2 défaites consécutives et n’ont qu’une victoire à leurs 4 derniers matchs. Ils aimeraient arrêter leur glissade contre les Sharks de San Jose ce soir à l’igloo et du même coup venger leur défaite du Shark tank.

Les Oilers d’Edmonton arrivent à Montréal bien reposé avec 5 victoires en ligne et des nouveaux visages dans leur alignement. Le séjour de Derek Roy à Detroit n’aura pas duré longtemps avec les Red-Wings mais sa familiarité de jouer contre le CH pourrait rapporter énormément ce soir pour sa nouvelle équipe.

En parlant des Red-Wings, 2 équipes qui se cherchent beaucoup ces temps-ci s’affrontent ce soir à Québec. Shawn Horcoff et Fernando Pisani ont débarrassé leur l’orange et bleu pour endosser le rouge et blanc sacré des Wings. On pense qu’ils pourraient former le 2e trio des Wings en compagnie de Rick Nash.
Les Nordiques de leur côté semblent vivre un hémorragie de défaites ayant perdu 9 de leurs 12 derniers matchs. Le gardien de but partant des Nords Ryan Miller y est pour beaucoup. Considéré il n’y a pas longtemps pour un des candidats au trophée Vezina, Miller a beaucoup de misère par les temps qui courent et non pas par la faute de la brigade défensive de l’équipe qui fait son travail pour limiter les lancés dirigés vers lui.

Les Blueshirts espèrent pouvoir démarrer une séquence victorieuse ce soir contre les Flyers après avoir gagné au Jos Louis Arena à Detroit en surtemps. Johan Franzen a obtenu 2 passes dans le match ainsi que la première étoile. Il compte déjà 12 points en 16 rencontres avec les Rangers depuis son échange et commence à faire poser de sérieuses questions à son entraîneur-chef, Tom Renney, concernant son utilisation sur le 3e trio des Blueshirts surtout qu’il devance les joueurs de centre du 1er et 2e trio (Scott Gomez et Chris Drury) au classement des marqueurs de l’équipe.

Les Devils du New-Jersey jouent du hockey de .500 depuis leurs 6 derniers matchs et une particularité intéressante de cette séquence est que tous les matchs ont terminé par 1 but de différence. Ceci détruit énormément le morale des avants chez les Devils mais fait de merveille pour celui des défenseurs du club. Leurs adversaires de ce soir, les Jets de Winnipeg, sont en train de se positionner afin de donner du fil à retordre aux Canucks, détenteurs du premier rang de la division Smyth depuis des lunes.

Les Flames de Calgary sont la 3e équipe de l’heure présentement et ont 2 victoires consécutives. Ils ont 2 à 3 matchs en main sur leurs rivaux de division et ont le vent dans les voiles pour monter au classement. La lutte dans cette division sera probablement la meilleure de la ligue d’ici la fin de la saison. Leurs adversaires de ce soir, les Sens d’Ottawa, ont des petits problèmes avec la constance et entament une séquence de matchs sur la route. Les Sens avaient réussi à blanchir les Flames l2 à 0 ors de leur premier affrontement de la saison qui a eu lieu au Scotiabank Place.

Hey les Gars… Bon Vendredi!!!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Nombre de messages : 492
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum