LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Si j'avait des ailes,je partirais de ............................................Québec!!!!

Si j'avait des ailes,je partirais de ............................................Québec!!!! Empty Si j'avait des ailes,je partirais de ............................................Québec!!!!

Message  Guest Mer 1 Avr - 22:35

Et oui,ca doit etre ce que ce dit Lindy Ruff c'est temps-ci.
Rien ne va plus dans son alignement en plus de voir que ses attaquants marquent pas et
ses defenseurs ce cherche sur la glace,bien c'est Ryan Miller maintenant qui ne fou rien de positif.

(Lindy Ruff)-I va faloir que les vétérans prennent leurs rôles plus au sérieux pis soutenir les jeunes
si ils veulent gagner en série.Depuis une coupe de games Ryan est laissé à lui même.

(M.Hossa)-Cé sûr que cé pas plaisant d'en être à c'te point là,mais chu confiant qu'ont va se relever
de d'ca pis qu'ont va être dangereux d'in playoffs.Pis pour Miller,cé juste une mauvaise passe.

Notez bien cher téléspectateurs que DG Chris nous a confirmé que Thomas Vanek était belle et bien sur
le marché des transaction et qu'il y aurait pour Vanek seulement juste qu'a maintenant des discussion avec
4 équipes,mais en tout,Chris est en discussion avec 7 de ses homologues de la ligue.Il y a du déménagement
à prévoir avant la date limite des transaction.

(T.Vanek)-Ah bin écoute ehh,j'veut pas vraiment partir d'icite,mais ehh si chu pu d'in plans de l'équipe ehh
bin j'aimerais autant quitter pour un endroit oû m'a être le bienvenu,tille.

C'était,
Yvres Maurt, Sleep
du journal de Québec.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas