LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit sondage au niveau des transactions

2 participants

Avec moins de 2 semaines avant la date limite des transactions, quelles équipes profiterait le plus d'une transactions majeure?

Petit sondage au niveau des transactions Vote_lcap0%Petit sondage au niveau des transactions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit sondage au niveau des transactions Vote_lcap0%Petit sondage au niveau des transactions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit sondage au niveau des transactions Vote_lcap33%Petit sondage au niveau des transactions Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Petit sondage au niveau des transactions Vote_lcap17%Petit sondage au niveau des transactions Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Petit sondage au niveau des transactions Vote_lcap50%Petit sondage au niveau des transactions Vote_rcap 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Petit sondage au niveau des transactions Empty Petit sondage au niveau des transactions

Message  DG Joey Mer 8 Avr - 11:22

Avec moins de 2 semaines avant la date limite des transactions, quelles équipes profiterait le plus d'une transactions majeure?
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage au niveau des transactions Empty Re: Petit sondage au niveau des transactions

Message  RACooN Mer 8 Avr - 11:28

DE MON COTER C PAS QUE JAI PAS ESSAYER DE TRADER OSGOOD ...........BIEN AU CONTRAIRE MAIS LES BOYS ON L'AIR ALLERGIQUE ......A OSGOOD......POURTANT TRES BIEN COTER ET POINT DE VUE EXPERIENCE C LA MANNE ...MAIS ........YE TJRS DISPO HEIN LES BOYS!!!
RACooN
RACooN

Petit sondage au niveau des transactions Empty Re: Petit sondage au niveau des transactions

Message  Guest Mer 8 Avr - 12:17

C'est très difficile a trader dans la ligue du fait quand un joueur a un overall de x il ne peux pas jouer dans ton farm team. J'ai une autre ligue comme cela et ca minimise les trades entres autres que je trouve........mon opinion.

Guest
Invité

Message  RACooN Mer 8 Avr - 16:54

si la question est de savoir qui obtiendrais le plus en effectuant une transaction majeur ....c'est certains que de trader alfredson ou kipper qui sont 2 pieceS MAITRESSE de leur equipe respective .........mais je considere que de trader kipper rapporte plus a une equipe que de trader alfie
RACooN
RACooN

Message  DG Joey Mer 8 Avr - 17:00

Je vois ton point...mais non, c'est pas ça la question Very Happy
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé