LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pedro jette la serviette a Anaheim

Pedro jette la serviette a Anaheim Empty Pedro jette la serviette a Anaheim

Message  Guest Mer 29 Avr - 20:44

Pedro a jetté la serviette sur la saison de Anaheim.

Pedro est découragé a Anaheim. Nous avons de la difficulté à accumuler des points, nous jouons mal, nous trouvons toujours le moyen de perdre la partie. Certes il y a du talent à Anaheim mais nous ne jouons pas en équipe et en plus nous avons manquer la parade quand elle est passée au début de la saison comparativement à d'autres équipes qui se sont bourrer. Quand Pedro fera le bilan de l'équipe de Anaheim à la fin de cette saison surement il tiendra compte de ces facteurs mais quand même....

Ca commencer que nous n'avons pas pûe conclure d'échange avant la fin de la période des échanges, le manque d etemps au début de la saison est un autre facteur et en ce moment...1 mois a Resolute Bay ou nous ne pouvons pas faire de trios car j'ai pas le logiciel et je ne veux pas le downloader sur mon laptop fournit par la job.

Disons que l'an prochain sera une autre histoire mais toutes les équipes ont quand même un avantage sur nous. Uen bonne chance qu'on risque d'avoir un bon choix au repechage.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pedro jette la serviette a Anaheim Empty Re: Pedro jette la serviette a Anaheim

Message  RACooN Mer 29 Avr - 22:09

mettons qu'ayant deja vu le plein potentiel du d.g pedro par le passer
LE RACooN lui dit de ne pas s'inquieter que l'an prochain PEDRO sera un d.g a surveiller et surtout gare a vous d.g qui penser faire un profit avec pedro .........ne prenez surtout pas en compte la presente saison pour vous en faire une idee.......POUR PEDRO ET LES DUCKS
comme la si bien dit par le passe RON FOURNIER
"la force des jeunes le meilleur est a venir"

sur ce mon pedro je te souhait quand meme une bonne fin de saison et en esperant que tes canard sache retrouver leur chemin............................!
RACooN
RACooN

Message  Guest Jeu 30 Avr - 0:01

Tu semble bien me connaitre mon racoon.............tu t'assure de rester sur mon bon coté.j'aime ca un gar de même................. Laughing

Guest
Invité

Message  RACooN Jeu 30 Avr - 0:05

jai pas oublier ............LA TRADE AVEC BRODEUR (LSHG)!!! loll lol
RACooN
RACooN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé