Fichier joueurs
4 participants
Page 1 sur 1
Fichier joueurs
Je ne sais pas si les autres DG sont capable d'obtenir le fichier de la ligue sous format .sts, mais nous au New-Jersey, ca marche pas.
DG new jersey- Nombre de messages : 22
Re: Fichier joueurs
de mon coté c beau
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
ton fichier apas besoin d'etre en .sts, ca fonctionne avec le ficher htlm.
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
tu n'es pas supposé non plus, Bert. Fait exactement comme que la marche à suivre décrit sur le site et tout va fonctionner.
Les Rangers l'ont fait et Pittsburgh l'ont fait aussi. Ils ont envoyés leurs trios sans problème.
Mot pour mot, si tu suit à la lettre la description des instruction sur le site-web, ça fonctionne.
C'est seulement à la fin des playoffs que je vais pouvoir rétablir le fichier comme il faut, sinon on perds la saison et on doit en recommencer une nouvelle. Je ne suis pas pret à faire ça, désolé.
Je le sais que ce n'est pas le fun quand ça a l'air plus compliqué que d'habitude, mais c'est juste un petit ajustement pour sauver la saison.
Merci de comprendre
Joey
Prez-LHW
Les Rangers l'ont fait et Pittsburgh l'ont fait aussi. Ils ont envoyés leurs trios sans problème.
Mot pour mot, si tu suit à la lettre la description des instruction sur le site-web, ça fonctionne.
C'est seulement à la fin des playoffs que je vais pouvoir rétablir le fichier comme il faut, sinon on perds la saison et on doit en recommencer une nouvelle. Je ne suis pas pret à faire ça, désolé.
Je le sais que ce n'est pas le fun quand ça a l'air plus compliqué que d'habitude, mais c'est juste un petit ajustement pour sauver la saison.
Merci de comprendre
Joey
Prez-LHW