LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelques DG et plusieurs fantômes....!!!

Quelques DG et  plusieurs fantômes....!!! Empty Quelques DG et plusieurs fantômes....!!!

Message  Guest Sam 9 Mai - 22:37

Je regardais la liste des DG qui sont supposé être actifs (15) et j'ai fait tout les messages du forum.
Si mes calculs sont bons me semble qu'il y a plusieurs DG fantômes dans la ligue. Je comprend que c'est peut être moins intéressant dûe a la supériorité de certaines équipes mais déjà la qu'on est pas complet, faudrait que ceux qui sont dans la ligue mettent un minimum d'effort ou qui débarquent (mon opinion).
Aussi faudrait que la ligue mettent une priorité et trouve d'autres DG pour faire complet par ce que à la longue ca ne devient pas trop stratégique d'avoir 15 équipes sans DG qui ne bouge pas dans la ligue.
Si je parle pour moi même, je sais avoir envoyer un courriel général a tout ceux qui sont dans mes 4 autres ligues et j'avais eu plusieurs personnes qui disaient être interesser. Je leur ai donner les coordonnées de la ligue et du président. A ce jour je ne vois pas complet encore.

Comme de raison c'est mon opinion et j'espère sincerement que tout changera très bientôt.

Donner votre opinion sur ce sujet.

Evil or Very Mad

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas