Carbonneau pas content
4 participants
Page 1 sur 1
Carbonneau pas content
L'entraîneur-chef du Canadien, Guy Carbonneau, est furieux contre son gardien de but Carey Price.
Carbo l'avait cloué au banc pendant 5 matchs durant lesquels Jaroslav Halak avait pris les commandes devant le filet du CH. Halak a gagné au moins 1 point à tous les matchs. Carbo a décidé de redonné une chance à Price et ce dernier a déçu en perdant le match contre les Whalers à Hartford. Il faut dire que Cam Ward a joué tout un match aussi, mais bon...
On ne sait toujours pas qui sera devant le filet du Canadien lors de la prochaine rencontre des Glorieux.
Carbo l'avait cloué au banc pendant 5 matchs durant lesquels Jaroslav Halak avait pris les commandes devant le filet du CH. Halak a gagné au moins 1 point à tous les matchs. Carbo a décidé de redonné une chance à Price et ce dernier a déçu en perdant le match contre les Whalers à Hartford. Il faut dire que Cam Ward a joué tout un match aussi, mais bon...
On ne sait toujours pas qui sera devant le filet du Canadien lors de la prochaine rencontre des Glorieux.
Re: Carbonneau pas content
Meme affaire a Pittsburgh j<ai donné la chance a M-A Fleury de ce replacer avant les series mais y c faites sortir du match hier face au Flyers...
Hasek devrait être notre homme de confiance pour le debut des séries!!!
Hasek devrait être notre homme de confiance pour le debut des séries!!!
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
en esperant pour toi bo qu il arrive pas hasek din series lol
RACooN- Nombre de messages : 135
moi si je fais les séries je croit que ca va etre wiikman car lundqvist goal vraiment mal .
patrick imbeau- Nombre de messages : 254