LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entry Draft Saison #2

Entry Draft Saison #2 Empty Entry Draft Saison #2

Message  DG Joey Mar 16 Juin - 17:34

La liste des joueurs admissibles au repêchage de la saison #2 est en train de se faire créer.
Ça prends du temps à faire toutes les entrées (âge, poids, grandeur, position + les cotes!!) mais je suis bien partie!!!

La liste devrait être prete à temps pour le repêchage, évidemment!

Si tous les DG sont d'accord, j'aimerais faire le repêchage samedi le 4 juillet à midi.
Tous les DG auront 10 minutes pour sélectionner leur choix (soit par MSN ou par courrier électronique à l'adresse de la ligue).

De cette façon, nous aurons du 5 juillet jusqu'au 5 août pour signer les joueurs autonomes et préparer notre équipe pour la saison #2. La saison #2 va débuter jeudi le 6 août 2009.

S'il y a des DG qui préfereraient procéder autrement, svp, faites moi s'en part.

Merci

DG Joey
Prez - LHW
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entry Draft Saison #2 Empty Re: Entry Draft Saison #2

Message  DG Joey Jeu 25 Juin - 14:29

C'est officiel !!!! Le rêchage amateur se déroulera sur MSN >>> SAMEDI 4 JUILLET <<< à MIDI (12H00)

Ceux qui ne pourront pas y assister devront fournir une liste de joueurs en ordre de préférence sinon "Le Prez" va choisir pour cette équipe.

Le délai pour sélectioner votre joueur repêché est maintenant de 5 minutes (et non pas 10 minutes).
Aussitôt que je confirmerai la sélection sur MSN, je lancerai l'introduction de la prochaine équipe à sélectionner et celle-ci aura 5 minutes à partir de ce moment pour faire son choix.

Les 2 listes du repêchage (Ordre des sélections pour chaque ronde + joueurs éligibles) sont disponible sur le site web de la ligue.

Bon Draft!!!!

DJ Joey
Prez - LHW
DG Joey
DG Joey
Admin

Entry Draft Saison #2 Empty Avis IMPORTANT

Message  DG Joey Dim 28 Juin - 17:33

J'ai commis une grosse erreur par rapport à l'ordre de sélection pour le prochain repêchage.

J'ai utilisé l'ordre du classement général de la saison régulière et ce n'est pas comme ça.

J'ai refait la liste d'ordre de sélection avec la bonne façon de faire, c'est-à-dire, en utilisant l'ordre qui inclus les séries éliminatoires.

Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient et je m'excuse pour cette erreur de ma part.

La nouvelle liste avec le bon ordre est affichée sur le site de la ligue.

Bon draft quand même!!

DG Joey
Prez - LHW
DG Joey
DG Joey
Admin

Entry Draft Saison #2 Empty Re: Entry Draft Saison #2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé