OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)
4 participants
Page 1 sur 1
Que devrait être le maximum Overall (OV) pour joueur dans le club FARM?
OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)
Quel serait le overall (OV) maximum préférable pour pouvoir jouer dans nos clubs école?
Dernière édition par DG Joey le Mar 30 Juin - 20:11, édité 2 fois
Re: OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)
moi je crois qu'un dg devrait avoir la lassitude qu'il veut, si on est capable de se permettre de descendre un joueur qui ne performe pas bien, ca devrait etre notre choix comme dans le réel, alors pas de maximum.
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Moi je crois ne devrait pas avoir de restriction au Niveau des OV, surtout qu<on na pas le controle sur l<augmerntation des cote.
Si la saison avais un peu plus longue je me serais ramasser sans gardien dans mon farm, j'avais Sabourin et Ersberg avec les pro a 74OV et Curry etait rendu a 73OV. C dure de controler la masse salarial quand ta des joueurs que ta pas de place pour.... et peu pas les échanger parce que ca demeure des gardien de 2iem ordre et que bcp de club ce retrouve avec le meme probleme de surplus de gardiens
Si la saison avais un peu plus longue je me serais ramasser sans gardien dans mon farm, j'avais Sabourin et Ersberg avec les pro a 74OV et Curry etait rendu a 73OV. C dure de controler la masse salarial quand ta des joueurs que ta pas de place pour.... et peu pas les échanger parce que ca demeure des gardien de 2iem ordre et que bcp de club ce retrouve avec le meme probleme de surplus de gardiens
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
aucun car surtout les gardien ca monte beaucoup et on se retrouve avec 4 gardien dans le pro, et ca fait monter note masse
dgcanucks- Nombre de messages : 45