LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)

4 participants

Que devrait être le maximum Overall (OV) pour joueur dans le club FARM?

OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_lcap0%OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_lcap33%OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_lcap0%OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_lcap67%OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]

Total des votes : 3

Sondage clos

OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Empty OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)

Message  DG Joey Ven 26 Juin - 13:03

Quel serait le overall (OV) maximum préférable pour pouvoir jouer dans nos clubs école?

Dernière édition par DG Joey le Mar 30 Juin - 20:11, édité 2 fois
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Empty Re: OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)

Message  patrick imbeau Ven 26 Juin - 18:44

moi je crois qu'un dg devrait avoir la lassitude qu'il veut, si on est capable de se permettre de descendre un joueur qui ne performe pas bien, ca devrait etre notre choix comme dans le réel, alors pas de maximum.

patrick imbeau

OV maximum pour jouer dans le club école (FARM) Empty Re: OV maximum pour jouer dans le club école (FARM)

Message  DGPittsburgh Jeu 2 Juil - 14:29

Moi je crois ne devrait pas avoir de restriction au Niveau des OV, surtout qu<on na pas le controle sur l<augmerntation des cote.

Si la saison avais un peu plus longue je me serais ramasser sans gardien dans mon farm, j'avais Sabourin et Ersberg avec les pro a 74OV et Curry etait rendu a 73OV. C dure de controler la masse salarial quand ta des joueurs que ta pas de place pour.... et peu pas les échanger parce que ca demeure des gardien de 2iem ordre et que bcp de club ce retrouve avec le meme probleme de surplus de gardiens
DGPittsburgh
DGPittsburgh

Message  dgcanucks Jeu 2 Juil - 21:57

aucun car surtout les gardien ca monte beaucoup et on se retrouve avec 4 gardien dans le pro, et ca fait monter note masse
dgcanucks
dgcanucks

Message  Guest Ven 3 Juil - 9:39

Aucun maximum

Guest
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé