question pour signature de contrat
4 participants
Page 1 sur 1
question pour signature de contrat
salut joey, je me pose des questions pour les signatures de contrats, exemple dumont qui a un ov de 77 touchait 2,250 000 l'an passé, cette année je dois augmenter son salaire de 180% plus 110% pour 2 ans, il est rendu a plus de 4 100 000, ca na pas de sens pour un joueur dont ov a rester pratiquement le meme. corrige moi si j'ai tord. merci
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Re: question pour signature de contrat
Salut Pat.
Dumont a un OV de 78 et oui, il était clairement sous-payé pour sa valeur l'an passé (c'est l'avantage d'un long contrat), et devra recevoir $4.1M par année si tu veux le garder. Ça fait bin du sense.
Dumont a un OV de 78 et oui, il était clairement sous-payé pour sa valeur l'an passé (c'est l'avantage d'un long contrat), et devra recevoir $4.1M par année si tu veux le garder. Ça fait bin du sense.
ok, c beau joey , alors peux tu me dire comment on fait pour compter son nouveau salaire, exemple 2 250 000 * 180% + 110% pour un contrat de deux ans. 2250000*180%=4 050 000 +110%= 4 455 000, est ce correct. merci
Pas vraiment, non. Lorsque tu veux RE-signer un joueur de 30 et plus, tu dois te référer aux règlements 9.4.
Tu te fies au tableau et tu envoi ta demande de resignature de contrat avec ce montant là pour le nombre d'année que tu veux (1 à 3 ans MAX).
Tu te fies au tableau et tu envoi ta demande de resignature de contrat avec ce montant là pour le nombre d'année que tu veux (1 à 3 ans MAX).
patrick imbeau a écrit: exemple 2 250 000 * 180% + 110% pour un contrat de deux ans. 2250000*180%=4 050 000 +110%= 4 455 000,
Ca c pour signer les joueur de moins de 30 ans..... Crosby va couter cher!!!!
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
c ca , dumont n'a pas 30 ans alors je dois utiliser cette formule comme lu au reglement 9.4
serieux la moi je comprend pas comment faire a cause dans les réglement j'ai de la misere a comprendre est ce que il faut que je fasse le salaire fois le % et le nouveau salaire fois le % ou serieux je comprend pas. Est ce que quelqun le serait car la periode des signatures fini tres bientot et je comprend rien merci d'avance
dg atlanta- Nombre de messages : 58
pour les 29 ans et moins oui, pour les 30 et plus il y a le salaire qui va avec l'overall du joueur. enfin je crois que c ca. faudrait que joey nous le confirme.
Je vais vous rendre la vie super facile, les gars...
Si vous voulez RE-signer un joueur (parce qu'il vous appartient déjà et son contrat est maintenant rendu à 0) qui a 29 ans et moins (29 et -), fiez-vous au règlement #9.3
1) Salaire du joueur x (% relié à l'OV du joueur en question...voir le tableau 9.3.4) = nouveau salaire
2) nouveau salaire x ( % relié au nombre d'année de la durée du contrat...voir tableau 9.3.4) = Salaire signé.
Si vous voulez RE-signer un joueur (parce qu'il vous appartient déjà et son contrat est maintenant rendu à 0) qui a 30 ans et plus (30 et +), fiez-vous au règlement #9.4
Le tableau 9.4.2 va vous dire EXACTEMENT combien le contrat doit être pour selon le OV du joueur de 30 ans et + que vous voulez re-signer. Si votre joueur a 77OV = $3.6M par année (1 à 3 ans) Si votre joueur a 81OV = $5.6M par année (1 à 3 ans) Si votre joueur a 79OV = $4.6M par année (1 à 3 ans)
Pour les AGENTS LIBRES (à partir du 8 juillet...) C'est le règlement #10 qu'il faut lire.
Bonne chance
DG Joey
Prez - LHW
Si vous voulez RE-signer un joueur (parce qu'il vous appartient déjà et son contrat est maintenant rendu à 0) qui a 29 ans et moins (29 et -), fiez-vous au règlement #9.3
1) Salaire du joueur x (% relié à l'OV du joueur en question...voir le tableau 9.3.4) = nouveau salaire
2) nouveau salaire x ( % relié au nombre d'année de la durée du contrat...voir tableau 9.3.4) = Salaire signé.
Si vous voulez RE-signer un joueur (parce qu'il vous appartient déjà et son contrat est maintenant rendu à 0) qui a 30 ans et plus (30 et +), fiez-vous au règlement #9.4
Le tableau 9.4.2 va vous dire EXACTEMENT combien le contrat doit être pour selon le OV du joueur de 30 ans et + que vous voulez re-signer. Si votre joueur a 77OV = $3.6M par année (1 à 3 ans) Si votre joueur a 81OV = $5.6M par année (1 à 3 ans) Si votre joueur a 79OV = $4.6M par année (1 à 3 ans)
Pour les AGENTS LIBRES (à partir du 8 juillet...) C'est le règlement #10 qu'il faut lire.
Bonne chance
DG Joey
Prez - LHW