LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

1 victoire wow

1 victoire wow Empty 1 victoire wow

Message  dg atlanta Jeu 3 Sep - 14:54

LEs trashers ont remportés leur 1 victoire de la saison, alex le grand a terminer le match avec 2 but et 1 passe. Le coach était satisfait de la performance de ces joueurs.

-Nos joueurs ont joués une bonne partie, notre gardien a fait les arrêt clé, roberto ne peut pas toute les arrêtés. Il faut que nos canons produissent a chaque partie, ce n'est pas vrai qu'on doit arrêter de travailler même si on a l'avance. Le problème en ce début de saison c'est que nos joueurs ne payent pas le prix, non ils ne payent pas le prix, c'est ça le problème, voilà. Si tu n'est pas capable de te sacrifier pour ton équipe, si tu n'est pas capable de te défoncer a chaque partie, mais pourquoi tu joue au hockey.

Après cette conférence de presse, j'ai recueillis les propos de certains joueurs

bernier
- On connait un très mauvais début de saison, on dirait qu'on met du temps a se mettre en marche. Je suis tout a fait d'accord avec le coach, il faut que tout le monde se donne a fond.

kovalchuck
- moi avoir de la misère en ce début de saison, moi joue très mal et je sait que je doit en donner plus. Ce n'est pas le talent qui manque, je joue avec alex et oli. Je vais en donner plus et j'espère que ca va rapporter.

J'espère que les joueurs ont comprit le message du coach, car les trashers connaissent un début de saison en dentelle. Le coach nous a appris que des changement serait a prévoir pour les prochaines parties.

king
atlanta sun
dg atlanta
dg atlanta

Revenir en haut Aller en bas