Le RACooN est satisfait du debut de saison..........
3 participants
Page 1 sur 1
Le RACooN est satisfait du debut de saison..........
LES WINGS SONT EN FEU !!!!!
VIsNOVSKI démontre que les wings ont prit une bonne decision en le resignant a gros prix ....10 points en 4 matchs!!!
la venu recente de bouwmeester doit surement y etre pour qqch , en fait JAY na pas encore pris par a un match ....(lol)
et le RACooN ne voit pas de presse ( ) a l`insérer dans l`alignement car pour le moment les wings affiche un rendement de 4 victoires en autant de match se permettant meme de réussir un jeu blanc au dépend des FLAMES au compte de 5 -o !!
La défensive est a son meilleur et ce malgrer l`abscence d`un défenseur étoile
avec HALAK les rouges n`ont conséder que 6 buts en 4 rencontres !!!
tout en étant l`équipe la plus indiscipliné du circuits le désavantage numérique afFICHE un taux d`efficacité de 92,59 %
l`attaque étant soutenu par le travail du défenseur slovake .......
elle a pour ca part inscrit pas moins de 17 but en ces meme 4 rencontres *(sus deja mentionner en haut dans le texte lol) DATSYUK est le seul autre joueurs qui se démarque de l`equipe car pour autant qu elle joue comme une équipe l``attaque est celle rever pour un coach car l`attaque vient de tous les trio et a regarder la colone des pointeur de l`equipe je ^peux affirmer quand début de saison nous avons tous ce quil faut pour gagner plus que notre part de match et le premier rangs de notre division est GAGNER D`aVANCE VU LA FAIBLESSE DES AUTRE EQUIPES DANS NOTRE DIVISION ET JE DIRAIS MEME DE LA CONFERENCE LES WINGS SONT EN FEU!!!!!!!
LA COUPE A DETROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE SAISON A TOUS
ET TOUS CELA SANS PRÉTENTION DU RACooN qui du haut de son grand chenes vous regarde de haut!!!!
LE RACooN
VIsNOVSKI démontre que les wings ont prit une bonne decision en le resignant a gros prix ....10 points en 4 matchs!!!
la venu recente de bouwmeester doit surement y etre pour qqch , en fait JAY na pas encore pris par a un match ....(lol)
et le RACooN ne voit pas de presse ( ) a l`insérer dans l`alignement car pour le moment les wings affiche un rendement de 4 victoires en autant de match se permettant meme de réussir un jeu blanc au dépend des FLAMES au compte de 5 -o !!
La défensive est a son meilleur et ce malgrer l`abscence d`un défenseur étoile
avec HALAK les rouges n`ont conséder que 6 buts en 4 rencontres !!!
tout en étant l`équipe la plus indiscipliné du circuits le désavantage numérique afFICHE un taux d`efficacité de 92,59 %
l`attaque étant soutenu par le travail du défenseur slovake .......
elle a pour ca part inscrit pas moins de 17 but en ces meme 4 rencontres *(sus deja mentionner en haut dans le texte lol) DATSYUK est le seul autre joueurs qui se démarque de l`equipe car pour autant qu elle joue comme une équipe l``attaque est celle rever pour un coach car l`attaque vient de tous les trio et a regarder la colone des pointeur de l`equipe je ^peux affirmer quand début de saison nous avons tous ce quil faut pour gagner plus que notre part de match et le premier rangs de notre division est GAGNER D`aVANCE VU LA FAIBLESSE DES AUTRE EQUIPES DANS NOTRE DIVISION ET JE DIRAIS MEME DE LA CONFERENCE LES WINGS SONT EN FEU!!!!!!!
LA COUPE A DETROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE SAISON A TOUS
ET TOUS CELA SANS PRÉTENTION DU RACooN qui du haut de son grand chenes vous regarde de haut!!!!
LE RACooN
RACooN- Nombre de messages : 135
Re: Le RACooN est satisfait du debut de saison..........
Bon le Racoon qui s'enfle la tete apres seulement 4 victoires......
Ta encore un boute de chemin a faire avant de penser a Coupe!!!
Et C vrai que les vrai puissance de la ligue sont dans l'est
Ta encore un boute de chemin a faire avant de penser a Coupe!!!
Et C vrai que les vrai puissance de la ligue sont dans l'est
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
Re: Le RACooN est satisfait du debut de saison..........
Ouin!!! C'est pas mal "coloré" comme texte, ça!!!
5 en ligne et la Coupe est déjà rendu à Detroit ...
C'est pas mal vite ça!!!
Je me demande bin ce que ton homologue à San José pense de ça ...
5 en ligne et la Coupe est déjà rendu à Detroit ...
C'est pas mal vite ça!!!
Je me demande bin ce que ton homologue à San José pense de ça ...