Les jours de Dan Boyle à San Jose sont compter
Page 1 sur 1
Les jours de Dan Boyle à San Jose sont compter
Selon les rumeurs juteuse à San Jose le défenseur des Sharks Dan Boyle est sur le marché des échanges.
Oui monsieur! Dan Boyle n'a pu la confiance de son coach et le directeur gérant des Sharks commence son magasinage.
Les Sharks veule un pakage deal qui inclus Dan Boyle et Shawn McEachern contre un left-wing dans les 79OV-80OV.
Si vous avec ce que je recherche, vous savez comment me rejoindre: macobelo1@hotmail.com
Les Sharks ont besoin d'un LW #1 et on est pret à payer avec McEachern et Boyle pour l'obtenir.
Go SharKs Go
DG MaC
Oui monsieur! Dan Boyle n'a pu la confiance de son coach et le directeur gérant des Sharks commence son magasinage.
Les Sharks veule un pakage deal qui inclus Dan Boyle et Shawn McEachern contre un left-wing dans les 79OV-80OV.
Si vous avec ce que je recherche, vous savez comment me rejoindre: macobelo1@hotmail.com
Les Sharks ont besoin d'un LW #1 et on est pret à payer avec McEachern et Boyle pour l'obtenir.
Go SharKs Go
DG MaC
Guest- Invité
Re: Les jours de Dan Boyle à San Jose sont compter
Si t'étais prete à mettre Pominville à place de McEachern, on pourrait négocier de quoi. Montréal serait intéressé à transiger avec San José avec Pominville dans l'échange.
Laisse moi sawoir
Laisse moi sawoir