La mi-saison approche...
4 participants
Page 1 sur 1
La mi-saison approche...
Ohh que les 10 prochaines games vont être justificatives pour bin des choses… du côté de nos Glorieux, du moins. 3 matchs contre les Nordiques, qui sont en essore, en passant (au cas où personne n’en serait rendu compte); 2 matchs contre les « wanna be Champions en titre » et enfin… une série « aller-retour » contre l’équipe de l’heure dans la ligue… l’équipe de l’heure depuis les 10 derniers matchs… le « Come back team de l’année » (à date)… les Thrashers d’Atlanta!!!
Non seulement est-ce qu’on va atteindre la moitié de la saison durant cette période là, mais tout comme la saison dernière, on va commencer à avoir un portrait semi-glosse du classement final pour les playoffs. Pas pour dire qu’il ne pourrait pas avoir des surprises… mais j’aime bien où se situe mon club en ce moment. Et surtout lorsque je vois dans quelle direction, que les équipes que je voyais comme une véritable menace, s’en vont… vers le bas!!!!! Mettons que ça ne fly pas bin bin à Phily. Pis les Pens…ha ha ha… ils ont les mains pleines avec les Rangers à Pat!!!
Faque j’aime bien la conférence de l’Est en ce moment, et après les 10 prochaines… maudit que j’ai hâte de voir où vont se situer les Devils et les Rangers… mais surtout les Leafs et les Sens. Car s’ils ne peuvent pas terminer devant le CH, on pourrait peut-être les affronter en Séries. Ça…ça me fait peur!!
Maintenant que les Bruins sont dirigés par la ligue, j’ai comme l’impression qu’eux aussi vont connaître une très bonne 2e moitié de saison… assez pour peut-être dépasser une ou deux équipes au classement dans l’Est.
En t k… j’ai pensé de faire une petite activité au cas où les boys de la ligue aimeraient faire une petite prédiction en vue des Séries. Faites vos prédiction du classement final (Est ou Ouest).
Voici la mienne :
1- Montréal
2- Devils
3- Rangers
4- Ottawa
5- Boston
6- Thrashers
7- Pittsburgh
8- Leafs
9- Nordiques
10- Flyers
Peut-être que oui, peut-être que non… Mais mettons que c’est dans cette direction là que les choses s’en vont.
Non seulement est-ce qu’on va atteindre la moitié de la saison durant cette période là, mais tout comme la saison dernière, on va commencer à avoir un portrait semi-glosse du classement final pour les playoffs. Pas pour dire qu’il ne pourrait pas avoir des surprises… mais j’aime bien où se situe mon club en ce moment. Et surtout lorsque je vois dans quelle direction, que les équipes que je voyais comme une véritable menace, s’en vont… vers le bas!!!!! Mettons que ça ne fly pas bin bin à Phily. Pis les Pens…ha ha ha… ils ont les mains pleines avec les Rangers à Pat!!!
Faque j’aime bien la conférence de l’Est en ce moment, et après les 10 prochaines… maudit que j’ai hâte de voir où vont se situer les Devils et les Rangers… mais surtout les Leafs et les Sens. Car s’ils ne peuvent pas terminer devant le CH, on pourrait peut-être les affronter en Séries. Ça…ça me fait peur!!
Maintenant que les Bruins sont dirigés par la ligue, j’ai comme l’impression qu’eux aussi vont connaître une très bonne 2e moitié de saison… assez pour peut-être dépasser une ou deux équipes au classement dans l’Est.
En t k… j’ai pensé de faire une petite activité au cas où les boys de la ligue aimeraient faire une petite prédiction en vue des Séries. Faites vos prédiction du classement final (Est ou Ouest).
Voici la mienne :
1- Montréal
2- Devils
3- Rangers
4- Ottawa
5- Boston
6- Thrashers
7- Pittsburgh
8- Leafs
9- Nordiques
10- Flyers
Peut-être que oui, peut-être que non… Mais mettons que c’est dans cette direction là que les choses s’en vont.
Re: La mi-saison approche...
moi je pense que montréal va rester en haut de classement, une équipe qui devrait descendre serait toronto, voici mon classement pour est
1- montréal
2-pittsburgh
3-rangers
4-ottawa
5-devils
6-trashers
7-boston
8-flyers
9-toronto
10- québec
1- montréal
2-pittsburgh
3-rangers
4-ottawa
5-devils
6-trashers
7-boston
8-flyers
9-toronto
10- québec
dg atlanta- Nombre de messages : 58
montréal probablement premier et ensuite mes rangers, pour le reste s'est tres difficile.
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Le DG des SharKs pense que c'est comme ca que ca va finir dans l'west
1 vancouver
2 detroit (mais pas plus que 2 point de différence avec les sharks)
3 San Jose
4 colorado
5 calgary
6 anaheim
7 winnipeg
8 edmonton (excuse moi PL mais je te le donne juste pour dire)
9 chicago
10 minnesota
1 vancouver
2 detroit (mais pas plus que 2 point de différence avec les sharks)
3 San Jose
4 colorado
5 calgary
6 anaheim
7 winnipeg
8 edmonton (excuse moi PL mais je te le donne juste pour dire)
9 chicago
10 minnesota
Guest- Invité
Voici mes prédictions :
1-Montreal
2-Pittsburgh (une lutte a finir avec les Rangers...)
3-NYR
4-Ottawa
5-New Jersey
6-Philly
7-Boston
8-Atlanta
9-Toronto
10-Quebec
Joey tu classe mon club 7ieme dans l'est come on..... ta peur de m'affronter dans les playoffs!!! Tu te rappelle ce qui est arrivé l'année passé
1-Montreal
2-Pittsburgh (une lutte a finir avec les Rangers...)
3-NYR
4-Ottawa
5-New Jersey
6-Philly
7-Boston
8-Atlanta
9-Toronto
10-Quebec
Joey tu classe mon club 7ieme dans l'est come on..... ta peur de m'affronter dans les playoffs!!! Tu te rappelle ce qui est arrivé l'année passé
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107