LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Huet sera devant le filet du CH

Huet sera devant le filet du CH Empty Huet sera devant le filet du CH

Message  DG Joey Dim 20 Déc - 10:56

"C'est ma série et je veux la gagner!" Cristobal Huet

Selon ce que rapporte le journal La Presse, l'entraîneur-chef du Canadiens Guy Carbonneau va faire confiance à Cristobal Huet pour garder les filets du Tricolor lors du 7e match de la finale de conférence de l"EST qui aura lieu ce midi au Centre Bell.

Nous avons voulu confirmer le tout avec Carbo:

"Il m'a rencontré après le match d'hier et m'a dit que c'était SA série à gagner et qu'il voulait la jouer jusqu'à la toute fin. Il connait les enjeux, il sait ce qu'il doit faire. Je ne regrette pas ma décision de l'avoir fait joué à Phily même s'il a alloué 5 buts et oui, j'ai décidé de lui faire confiance pour le 7e match. Guy Carbonneau

"Bin écoute, si le coach crois en lui et pense que c'est la meilleure chose à faire pour qu'on gagne, moi j'suis derrière la coach et je vais faire mon travail de supporter et d'encourager Cristo. Moi je garde la tête haute et j'vais être pret s'il faut qu'il me fasse signe, c'est ainque ça que j'peux faire." Carey Price

C'est dans 2 heures qu'on saura si Carbo a fait le bon choix

ici Bilabale Bounce bounce pour le réseau des sourds
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas