Congédiement à Montréal
Page 1 sur 1
Congédiement à Montréal
Le club de hockey Canadiens annonce le congédiement des joueurs suivants :
Arttu Luttinen (LW) 26 ans – 67OV
Matt Ellison (RW) 25 ans – 65OV
Ryan Munce (G) 24 ans – 73OV
Nous avons besoin de faire de la place en vue du repêchage amateur le 16 janvier prochain.
Arttu Luttinen (LW) 26 ans – 67OV
Matt Ellison (RW) 25 ans – 65OV
Ryan Munce (G) 24 ans – 73OV
Nous avons besoin de faire de la place en vue du repêchage amateur le 16 janvier prochain.
Radulov se fait montrer la porte!
Ken Hitchcock a gagné sa cause devant son Directeur. Alexander Radulov a joué son dernier match avec les Bulldogs de Hamilton. Il ne pourra donc pas aspirer à un poste avec le Canadiens. L'organisation a racheté son contrat de $1.5M par saison pour les 2 prochaines saisons.
"Si j'me fie sur ce que Ken m'a dit, on était bien mieux de payer le $1.35M toute suite et en finir. Alors c'est ce qu'on a faite." DG Joey
Radulov est donc éliminé de la ligue puisqu'il ne joue plus dans la NHL, étant suspendu indéfiniement par les Nashville Predators.
"Si j'me fie sur ce que Ken m'a dit, on était bien mieux de payer le $1.35M toute suite et en finir. Alors c'est ce qu'on a faite." DG Joey
Radulov est donc éliminé de la ligue puisqu'il ne joue plus dans la NHL, étant suspendu indéfiniement par les Nashville Predators.
2 autres défenseurs qui sont laissés aller...
Il s'agit de Lars Jonsson et Borris Valabik.
2 défenseurs qui avaient bin de la misère à avancer de reculons!!!
2 défenseurs qui avaient bin de la misère à avancer de reculons!!!
Re: Congédiement à Montréal
Le Canadiens a remercié les service du gardien de but Tyler Plante afin de faire une place à Cristobal Huet.