canucks/rangers
3 participants
Page 1 sur 1
canucks/rangers
voici une trade majeur
gomez, semin, rolston, lisin, kalinin,
vs
sedin, sedin, cornet, demitra, preissing
je sais que je donne beaucoup, mais c'est une question de $$$, je ne pouvais tout signé ce beau monde
DgCanucks
gomez, semin, rolston, lisin, kalinin,
vs
sedin, sedin, cornet, demitra, preissing
je sais que je donne beaucoup, mais c'est une question de $$$, je ne pouvais tout signé ce beau monde
DgCanucks
dgcanucks- Nombre de messages : 45
Re: canucks/rangers
le dg imbeau des rangers est fier d'annoncer cette échange majeur, comme je l'avais il n'y a pas longtemps, nous avions besoin de vent nouveau, et c'est ce que j'ai fait, ça va couter cher mais je crois qu'on va faire des flémèches à l'attaque.
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Je ne veux pas jeter une douche froide sur votre transaction, messieurs, mais je me dois de rappeler au DG des Rangers que le plafond salarial est de $65M.
Si cette transaction est acceptée, un calcul rapide (à l'oeil nu, en plus) permet d'évaluer que la masse salariale des Rangers dépassera le plafond permis.
Le DG des Rangers devra se confondre aux règlements et ce à tous les niveaux lorsqu'il viendra temps de remetre les finances de son équipe sous le cap.
Je vais donc suspendre l'approbation de cette transaction afin de permettre au DG des Rangers de ré-évaluer ses finances.
Si ce dernier veut toujours poursuivre par la suite, l'échange se concluera.
DG Joey
PREZ-LHW
Si cette transaction est acceptée, un calcul rapide (à l'oeil nu, en plus) permet d'évaluer que la masse salariale des Rangers dépassera le plafond permis.
Le DG des Rangers devra se confondre aux règlements et ce à tous les niveaux lorsqu'il viendra temps de remetre les finances de son équipe sous le cap.
Je vais donc suspendre l'approbation de cette transaction afin de permettre au DG des Rangers de ré-évaluer ses finances.
Si ce dernier veut toujours poursuivre par la suite, l'échange se concluera.
DG Joey
PREZ-LHW
Je pense que le dg des rangers sait ou il s'en va avec ca il a calculer pendant plus d'une semaine
lol
lol
dgcanucks- Nombre de messages : 45
selon mes calculs ça fonctionne, je vais voir ça avec joey.
patrick imbeau- Nombre de messages : 254