LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM???

+3
DG Joey
dg atlanta
RACooN
7 participants

YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM??? Empty YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM???

Message  RACooN Lun 20 Avr - 16:00

C TU MOI OU YA MOINS DE MONDE SUR LE FORUM ...............
C TU MOI OU LES DG NE REPONDENT PAS AUX OFFRE DE TRADES??

JE VOUS DEMANDERAIS A TOUS CEUX QUI VONT LIRE CE MESSAGE DE MARQUER OK A LA SUITE DE CE POST AFIN DE VERIFIER LE TAUX D'INTERET DES DG DANS LA LIGUE......
RACooN
RACooN

Revenir en haut Aller en bas

YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM??? Empty Re: YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM???

Message  dg atlanta Lun 20 Avr - 17:05

Je sait pas pk le monde participe pas, je comprend pas, pourtant c'est une belle ligue.IL reste presque put de temps avant la période des échanges et personne ne semble bouger, est ce que tous les équipes ont une équipe de reve, non je pense pas, je pense que les gens ne veulent pas participer c tout. J'espere que ca va bouger d'ici la fin car il n'y a pas beaucoup d'action.

bonne chance pour tous les dg
dg atlanta
dg atlanta

YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM??? Empty Re: YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM???

Message  DG Joey Lun 20 Avr - 19:21

Chose certaine...il ne faut pas m'en vouloir pour ne ne pas vouloir bouger Wink
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Message  patrick imbeau Lun 20 Avr - 21:40

je ne comprends pas, j'ai soumis des offres de transaction a plusieurs et c dure d'avoir une réponse, quand tu veux faire partie d'une ligue, j'imagine que c parce que ca t'intéresse, y a pas l' air d'avoir un gros intéret, lache pas joey, je suis la.

patrick imbeau

Message  DG Joey Mar 21 Avr - 6:58

S'il y a du monde qui ne prennent pas le temps de répondre à vos offres, même si l'offre ne leurs intéressent pas, envoyez-moi un email pour m'en faire part afin que je puisse avoir un entretien avec le ou les DG en question. Peut-être ne sont-ils plus intéressés ou peut-être sont-ils en dehors de la ville et ont tout simplement oublié d'avertir la ligue.

toute la journée, je vais être à l'adresse suivante: joey.rouleau@rcmp-grc.gc.ca

Merci pour l'info
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Message  DGPittsburgh Mar 21 Avr - 10:42

Moi je peux pas rÉpondre au email, j'ai pas recu d'offre.....

On est a la recherche d<un ailier d'expérience pour jouer sur un des deux premier trios. Faites vos offres beae03@uqo.ca ou eric.beaudoin@pwgsc.gc.ca.
DGPittsburgh
DGPittsburgh

YA TU DU MONDE QUI REGARDE LE FORUM??? Empty Forum

Message  Guest Mar 21 Avr - 13:30

Moi mon équipe de ma part va très bien donc je ne bouge pas trop.
Les Trade que je reçois je les confirme directement avec le DG.
Si sa ma arrivé de ne pas répondre je vais faire attention pour le futur.
Mais s’il en a des intéressés à faire de bonne Trade je suis toujours ouvert à vos propositions.

J’ai bien dit de bonne Trade et lâcher Bergeron 

Merci

Guest
Invité

Message  DGPittsburgh Mar 21 Avr - 14:59

sly Bergeron es-tu dispo?? J<ai Satan pour toi!!! loll
DGPittsburgh
DGPittsburgh

Message  dgcanucks Mar 21 Avr - 18:40

le magasinage des canucks est fait pour les playoffs lol!
dgcanucks
dgcanucks

Message  patrick imbeau Mar 21 Avr - 19:31

quels magasinage

patrick imbeau

Message  DG new jersey Mar 21 Avr - 19:46

OK Exclamation
Les devils sont prets a trader mais peu de dg sont sur msn, alors c,est un peu difficile...mais c pas grave

GO DEVILS GO

DG new jersey

Message  Guest Mar 21 Avr - 22:21

Je crois que c'est quand même difficile d'échanger considérant tout les club qui reste sans dg.
Il y a beaucoup de bons joueurs disponibles dans ces clubs là. Y'a aussi le fait que moins de DG donc moins de participants. Je sais j'ai été absent au début de la saison mais je crois aqu'il y a plusieurs dg qu'on n'entend pas parler non plus (sur le forum), ca aussi c'est difficile.

j'ai des jeunes que je veux garder puis d'autres comme Giguere que j'aime pas du tout donc Pedro ne crois pas bouger.
pour ma part j'aime pas mon club a Anaheim donc c'est difficile de m'y attacher. Le fait aussi d'avoir démanteler certains clubs au début de la saison va faire que c'est plus facile d'attendre a la prochaine saison et aller chercher des Ufa (pour ma part en tout cas).

ca semble bien rouler pour d'autres par contre qui ne perdent pas. Trop dominant dans la ligue, ca enlève de l'intéret (mon opinion).

Pedro.
cheers

Guest
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé