ostie ...............c mort .icitte .........
4 participants
Page 1 sur 1
ostie ...............c mort .icitte .........
cmon mister prez ramener de la vie icitte
RACooN- Nombre de messages : 135
Re: ostie ...............c mort .icitte .........
inquiete toi pas, le monde vont revenir une fois que les simulations recommences!!!
DGPittsburgh- Nombre de messages : 107
à soir à 9h00
à partir de 4h00, le monde vont pouvoir re-downloader le fichier client
à partir de 4h00, le monde vont pouvoir re-downloader le fichier client
ok, alors on attend de tes nouvelles pour le feu vert,
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
encore un délais... On va ré-essayer à 18h00 (6h00 pm)
ya pas persnne icitte qui a le gout de se vanter ou de vanter son club oumeme de faire des predicition ou nous faire part de leur objectif .....................ciboire nimporte koi qqch a lire ...lol lol lol lol lol
RACooN- Nombre de messages : 135
Tu dis cà puis je serai curieux de savoir qui vient mettre des psot. Me semble il n'y a pas une place pour voir le nombre de post que chacun a écris.
Il devrait y avoir au moins un minimum de présence obligatoire par semaine. Je serait curieux de savoir qui n'est jamais venu ou presque écrire un post.
Peut être un nettoyage de Dg ferait bien l'affaire............mêmem si c'est difficile d'en avoir. Il y a du monde qui recherche des équipes je suis certain........puis ca ferait plus occupé entres autres.
Il devrait y avoir au moins un minimum de présence obligatoire par semaine. Je serait curieux de savoir qui n'est jamais venu ou presque écrire un post.
Peut être un nettoyage de Dg ferait bien l'affaire............mêmem si c'est difficile d'en avoir. Il y a du monde qui recherche des équipes je suis certain........puis ca ferait plus occupé entres autres.
Guest- Invité
Page 1 sur 1