LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ouin, c'est mort......plâte en maudit.......

3 participants

Ouin, c'est mort......plâte en maudit....... Empty Ouin, c'est mort......plâte en maudit.......

Message  Guest Lun 11 Mai - 0:18

A T T E N T I O N

Il y aura une simulation DIMANCHE

le 10 MAI à midi (12h00)!!!

......C'est tu moi qui a manquer qq chose ou quoi............... Suspect

C'est mort en maudit icitte............................................................ Rolling Eyes

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouin, c'est mort......plâte en maudit....... Empty Re: Ouin, c'est mort......plâte en maudit.......

Message  patrick imbeau Lun 11 Mai - 8:48

non, c'est pas toi, ca fait un bout de temps que je le dit, a part quelques dg, 3-4, c le calme plat, je ne comprend pas que les gars n'aient pas 5 minutes par jour a consacrer a la ligue.

patrick imbeau

Ouin, c'est mort......plâte en maudit....... Empty Re: Ouin, c'est mort......plâte en maudit.......

Message  Guest Lun 11 Mai - 10:12

5 Minutes par jour ce serait bien mais j'en demandes pas autant. Un minimum de 2 post par semaine serait acceptable et encore la faudrait avoir le maximum de DG .

JOEY.....................ou es tu .......!!!!!!!!

Guest
Invité

Message  DGPittsburgh Lun 11 Mai - 14:21

Bien d'accord avec vous autres qu<on a besoin de plus de participation sur le forum..... Je pense que va faloir finir la saison comme ca malheureusement et travailler fort sur le recrutement l'été prochain!!! Joey me disait la semaine passé qu'il avait 5 nouveaux DG pret a embarqué pour la saison prochaine....

Dernière édition par DGPittsburgh le Lun 11 Mai - 16:54, édité 1 fois
DGPittsburgh
DGPittsburgh

Message  RACooN Lun 11 Mai - 16:18

chu daccord aussi faut un minimum de participation .........a part nous ya personne d`àutre ..........
RACooN
RACooN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé