Transaction entre les Flyers et le Canadiens
Page 1 sur 1
Transaction entre les Flyers et le Canadiens
Mike Komisarek poursuivra sa carrière avec les Flyers de Philadelphie!!!
A Philadelphie:
Mike Komisarek D 77OV
4R MTL Y3
A Montréal:
1R PHI Y3
J'ai faite cette transaction afin de faire de la place sous le cap salariale pour pouvoir faire Alexander Radulov dans mon PRO. Avec la panoplie de défenseur que j'ai, je pouvais me permettre de transiger Komisarek vue que Johnson, Greene et cgnie progresse bien.
DG Joey
Canadiens de Montréal
A Philadelphie:
Mike Komisarek D 77OV
4R MTL Y3
A Montréal:
1R PHI Y3
J'ai faite cette transaction afin de faire de la place sous le cap salariale pour pouvoir faire Alexander Radulov dans mon PRO. Avec la panoplie de défenseur que j'ai, je pouvais me permettre de transiger Komisarek vue que Johnson, Greene et cgnie progresse bien.
DG Joey
Canadiens de Montréal
Welcome Komi
Les Flyers confirment la transaction Komi + 4th round pour un choix de 1ere ronde.
En Komi, nous avons obtenu un solide défenseur défensif qui nous permettra de faire un pas de plus en séries contre un choix de fin de 1ere ronde.
Nous allons commencer à négocier avec l'agent de Komisarek pour nous assurer ses services pour encore plusieurs années, sorry Leafs fans.
Philly-Phil
Philadelphia Flyers GM
En Komi, nous avons obtenu un solide défenseur défensif qui nous permettra de faire un pas de plus en séries contre un choix de fin de 1ere ronde.
Nous allons commencer à négocier avec l'agent de Komisarek pour nous assurer ses services pour encore plusieurs années, sorry Leafs fans.
Philly-Phil
Philadelphia Flyers GM
Guest- Invité