Transaction NY Rangers - Flyers
2 participants
Page 1 sur 1
Transaction NY Rangers - Flyers
Les Flyers sont heureux d'annoncer qu'ils en sont venus à une entente avec les Rangers pour la transaction suivante.
Je souhaite la bienvenue à Johan Franzen et Dan Fritsche qui viendront aider les Flyers à gagner la Coupe.
Et je souhaite bonne chance à Gilbert Brulé et Mathieu Carle qui iront aider les Rangers.
Philly-Phil
Je souhaite la bienvenue à Johan Franzen et Dan Fritsche qui viendront aider les Flyers à gagner la Coupe.
Et je souhaite bonne chance à Gilbert Brulé et Mathieu Carle qui iront aider les Rangers.
Philly-Phil
Guest- Invité
Re: Transaction NY Rangers - Flyers
je confirme la transaction, en mathieu carle nous allons chercher un jeune défenseur qui va surement nous aider sur l'avantage numérique, en brûlé nous allons chercher un centre avec beaucoup de potentiel. dg rangers
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Transaction Refusée!
Les Flyers de Philadelphie dépasserait le cap salarial de $112,050 avec cette transaction.
Est-ce que les Flyers peuvent ajuster leur alignement?
DG Joey a écrit:Les Flyers de Philadelphie dépasserait le cap salarial de $112,050 avec cette transaction.
Est-ce que les Flyers peuvent ajuster leur Roster pour le grand club car non nous n'aurons pas 7 centres ou 6 ailiers gauches dans le grand club?
Sinon peut-on resoumettre cette transaction à la ligue une fois la saison commencée?
Philly-Phil
Guest- Invité
N'importe quelle équipe de la ligue peut en tout temps modifier son alignement PRO en faisant la même chose qu'elle fait durant la saison lorsqu'elle veut changer ses trios.
Si les Flyers modifient leur alignement dans le PRO afin de laisser suffisamment de place sous le cap, ils pourront re-soumettre la demande de transaction une fois fait.
Bonne journée
Si les Flyers modifient leur alignement dans le PRO afin de laisser suffisamment de place sous le cap, ils pourront re-soumettre la demande de transaction une fois fait.
Bonne journée
Le deal Flyers-NYR resoumis à la ligue
Les Flyers ont fait un peu de ménage et resoumettent la transaction Mathieu Carle et Gilbert Brulé pour Johan Franzen et Dan Fritsche (le mettre dans le club école lui merci).
Bonne saison
Bonne saison
Guest- Invité
je reconfirme la transaction, merci.
patrick imbeau- Nombre de messages : 254