échange allo à tous
2 participants
Page 1 sur 1
échange allo à tous
y a tu des dg qui sont intéressé à faire des échanges, ya pas bcp d'action et y a pas grand monde sur msn...
patrick imbeau- Nombre de messages : 254
Re: échange allo à tous
Bin kin!!!!!
Je parlais justement à Miroslav Satan l'autre jour, pis il me disait comment que ça ne lui dérrangerait pas d'aller faire un tour dans le Big Apple avant la fin de sa carrière. Je pense que c'est parce qu'il a encore une dent contre les Pens de l'avoir échanger. J'ai l'impression qu'il aimerait bin ça jouer le plus souvent possible contre eux ainque pour leur faire bin mal.
Toi ton Alexander Semin est pas mal attrayant!
On pourrait faire un 1 on 1 avec des petits détails...
Je parlais justement à Miroslav Satan l'autre jour, pis il me disait comment que ça ne lui dérrangerait pas d'aller faire un tour dans le Big Apple avant la fin de sa carrière. Je pense que c'est parce qu'il a encore une dent contre les Pens de l'avoir échanger. J'ai l'impression qu'il aimerait bin ça jouer le plus souvent possible contre eux ainque pour leur faire bin mal.
Toi ton Alexander Semin est pas mal attrayant!
On pourrait faire un 1 on 1 avec des petits détails...
Re: échange allo à tous
ouin, mais moi semin me dit qu'il n'accepterait jamais de se faire échanger contre satan, semin est beaucoup plus jeune et tres bon potentiel, mais essai toujours des offres, j'ai modin qui es dispo. salut
patrick imbeau- Nombre de messages : 254