LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lutte à 3 pour le dernier poste!!

2 participants

Lutte à 3 pour le dernier poste!! Empty Lutte à 3 pour le dernier poste!!

Message  DG Joey Jeu 21 Jan - 13:27

Le dernier post de libre à la ligne bleue du Tricolor sera chaudement disputé entre Matthew Greene, Tobias Enstrom et Andrej Meszaros. Tous croyaient que Greene allait retenir son post qu’il a détenu pour presque la moitié de la saison passée mais l’entraîneur-chef du CH a clairement d’autres plans en tête.

« Je sais très bien ce que Greene est capable et j’ai aussi une bonne idée de ce que pourrait apportés des gars comme Mesz et Toby à notre brigade défensive. Une petite compétition entre les trois devrait simplement nous donner une meilleure idée de chacun de leur caractère et en bout de ligne, c’est ça qui m’intéresse de découvrir. Ils auront probablement tous la chance de jouer avec le grand club durant la prochaine saison mais il me faut un partant et il faut qu’il en ait 2 à Hamilton pour débuter la saison. Celui qui sera le mieux préparé commencera avec nous. »

Plusieurs rumeurs circulaient il n’y a pas si longtemps qu’un ou deux défenseurs pouvait partir avant le repêchage amateur. Hors Carbo et Hitchcock en sont venu à une entente pouvant garder tous les défenseurs pour débuter la prochaine saison. Avec l’arrivée des 2 Russes à la ligne bleue des Bulldogs ainsi que l’Olympien des Etats-Unis, John Moore, une autre chaude lutte est à prévoir entre les défenseurs au camp d’entraînement du club école du Canadiens.

« On ne peut jamais avoir trop de défenseurs dans les mineurs en cas de blessure... Demandez le au coach de Scranton! On va avoir de la profondeur à toutes les lignes bleues de l’organisation…et on va être dur à battre! » a lancé Hitchcock

Il ne reste plus qu’à voir ce que va tenter nos Glorieux afin de rapatrier un gardien de but pour remplir le poste vacant.
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutte à 3 pour le dernier poste!! Empty Re: Lutte à 3 pour le dernier poste!!

Message  patrick imbeau Jeu 21 Jan - 13:30

j'en ai un pour toi à chicago joey.

patrick imbeau

Revenir en haut Aller en bas