LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien?

2 participants

Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien? Empty Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien?

Message  DG Joey Mar 17 Mar - 7:57

Pas question de séparer la chambre des joueurs! C’est ce qu’a laissé entendre le DG du Canadien hier soir lors d’une entrevue téléphonique. Le directeur général du Canadien a rencontré son entraîneur-chef afin d’avoir l’heure juste sur les chicanes dans le vestiaire du CH qui se transportent sur la glace durant les matchs. Il a tenu un point de presse en sortant du bureau.

« Avec tout ce qui s’est dit et tout ce qui s’est passé, les jours d’Alex Ovechkin avec le Canadien de Montréal sont comptés. Je me suis déjà entretenu avec 3 autres directeur généraux concernant Alex Ovechkin, leur laissant savoir nos intentions de l’échanger et je peux vous dire que 2 formations sur 3 ont déjà mis des offres sérieuses sur la table et nous allons regarder ça de plus près aujourd’hui. Si d’autres offres sérieuses nous sont envoyées, on va leur donner la même considération que toutes les autres offres. En attendant, les deux Alex savent qu’ils doivent faire l’un avec l’autre et O.V. veut bien jouer pour montrer que ça ne l’affecte pas... Kovi de son côté veut bien jouer afin de montrer aux partisans du Canadien que c’est bel et bien lui qui doit rester ici à Montréal. Guy Carbonneau a accepté de les séparer sur la glace. Pour l’instant, Ovechkin va jouer avec Koivu et Tanguay tandis que Kovalev va se retrouver avec Lang et Modin. Carbo décidera comment il veut procéder avec l’avantage numérique. C’est tout ce que je vais dire pour l’instant aujourd’hui. Si jamais Alex Ovechkin est échangé aujourd’hui, je reviendrai devant vous pour vous en faire l’annonce personnellement. »

On s’attend donc à une journée bien mouvementé chez le tricolor, non seulement à cause d’une étanche couverture médiatique mais aussi à cause de la tension qui risque de régner sur les joueurs au cas où l’un d’eux devrait accompagner Ovechkin à sa sortie de Montréal.

Une source nous a dévoilées que Les Flyers de Philadelphie sont en tête du derby pour obtenir les services d’Ovechkin, eux qui ont terminé 2e pour son obtention de Washington. Ironiquement, nous avons entendu dire que le DG des Capitals aurait été en longue discussion avec le DG du CH sans pour autant savoir si ça concernait Ovechkin. Selon ce que DG Joey nous a confirmé, il ne cherche pas d’autre super vedette pour remplacer Ovechkin.

«Je pense qu’on a appris notre leçon et qu’une super vedette par équipe c’est suffisant…du moins pas deux Russes, il me semble. Le plafond salarial joue un peu contre nous alors on va opter plus pour des jeunes tout en allant chercher un ou deux joueurs qui peuvent jouer avec le grand club immédiatement. Si nous devons ajouter un ou deux joueurs pour rendre la transaction encore plus intéressante, alors nous le ferons. » a ajouter le DG des Habs.

Nous venons d’apprendre qu’il y aurait maintenant 4 équipes qui seraient intéressé d’obtenir les services d’Ovechkin. Nous allons vous tenir au courant de toutes les informations que nous obtenons au fur et à mesure qu’elles se développent.

Un reportage de Marc Aubut pour le LHW-SUN
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien? Empty Re: Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien?

Message  Guest Mar 17 Mar - 10:39

Il risque d en avoir plus qu un qui va partir, hein mon jo!!!!!! Ha Ha ha ha ha ha!!!

Go Caps go!!!!!!!!1

Guest
Invité

Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien? Empty Re: Dernier match pour Ovechkin avec le Canadien?

Message  RACooN Mar 17 Mar - 11:38

J'EN AI DISCUTER AVEC MON HOMOLOGUE A PITTSBURGH ....PIS ON EST CONTENT EN OS-T- I
QUE LE CANADIEN DECIDE DE CHANGER DE FACE !!
ALLEZ SAINTE FLANELLE NE FAIT PAS TA SAINTE NY TOUCHE DECONCRISSE MOI CA STE CLUB LA !!!

CHANGE TA CHIMIE ....!!! NOUS AUTRE ON PENSE QUE C EXACTEMENT LE OU LES MOUVE QUE TU AS BESOIN DE FAIRE AFIN DE NOUS CEDER TON TRONE!!!

ALLEZ LES CANNE A CHIEN DEWORS!!!!

SALUT KAN SIR SAC Q
SALUT MISTER ..........KIN ET CIE !!

GROSSE JOURNEE DANS LES BOBETTE A BOBBY GAINEy

donc au d.g de PITTS BURGH JE VOUS CEDE LE TRONE TANT QUE VOUS ME NOMMIER A VOTRE DRTE!!

LOL LOL LOL LOL LOL
RACooN
RACooN

Message  DG Joey Mar 17 Mar - 12:01

Pas si vite avec les nouvelles nomination au trône!!!!!
J'ai rien cédé et je me suis amélioré, tu sauras!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  RACooN Mar 17 Mar - 12:09

en talent brut chu d'accord mais en chimie en chimie mon jo-e-y!!!! lol lol

pis je serais tres surpris qu un d.g en pleine course aux serie fasse une trade en pensant etre le perdant d'une trade !!! lol lol

ya aucune garanti que ta chimie sera la bonne a part p-e l'effet d'une game ou 2 !!!

bye bye 1 iere rang bye bye chimie ........euh euh allo pittsburgh qui passe devant moi ....ah oui c ca le RACooN PASSE DEVANT JE TE TIENS LA PORTE OUVERTE......!!!! YEN A TU D'AUTRE QUI VEULENT PASSER????.. BADABOUM???....YA DE LA PLACE LA LES BOYS ..................LOL LOL LOL LOL

PIS POUR PAS ETRE TROP MECHANT AVEC LE D.G DU CANAILLIEN ON SE COTISE TOUTE POUR TE PAYER L'AMBULANCE POUR L' INSTITUT PSYCHIATRIQUE DE TON CHOIX!!!

AH C BON VIEUX D.G.DU CANAILLIENS...........

UNE CHANCE QUI EST DEJA PREZ SINON YAURAIT FALLU LE NOMMER LOL LOL LOL LOL
RACooN
RACooN

Message  DG Joey Mar 17 Mar - 12:31

La motivation des joueurs y est pour beaucoup, mon RACooN!!!!
Parles-en à Naslund et Nash...même Datsyuk commence à avoir la mine basse... lolll
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  RACooN Mar 17 Mar - 12:45

AHHHHHH

TU CONNAIS LES RED WINGS ............INVISIBLE PENDANT LA SAISON
MAIS TJRS LA EN SERIE
RACooN
RACooN

Message  DG Joey Mar 17 Mar - 14:23

allez don VOTEZ!!!!
DG Joey
DG Joey
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé