LHW-Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ovechkin débarque à Montréal

Ovechkin débarque à Montréal Empty Ovechkin débarque à Montréal

Message  DG Joey Jeu 12 Fév - 9:07

Le directeur général du Canadiens et son entraîneur-chef ont reçu le meilleur joueur de hockey au monde à l'entrée du Centre Bell ce matin. Une couverture médiatique qu'on a jamais vue l'attendait aussi. Ovechkin semblait un peu intimidé au début, mais il s'est vite habitué.

"Je suis heureux d'être ici et de faire partie de tout cet historique...c'est un nouveau début pour moi et je vais faire de mon mieux pour aider à apporter la coupe Stanley de nouveau à Montréal." a lancé le principal intéressé

Guy Carbonneau avit ceci à nous dire: " Je vais probablement tenter quelques petites expériences pour voir avec qui il est comfortable de jouer avec mais en bout de ligne je pense bin qu'il va retontir avec Kovalev et Lang. Je ne voudrait pas défaire Higgins de Koivu et Tanguay alors je pense que ce serait la meilleure solution.

La séance d'entraînement aura lieu cette avant-midi et un second entraînement au lieu en fin de journée. Le Canadien a congé ce soir et il reprendra l'action vendredi soir et ce pour 3 rencontres d'affilé à domicile.
D'abord les Oilers vendredi soir, les Bruins de Boston samedi...et mardi prochain se sera au tour des Capitals de Washington et les anciens du Canadiens de croiser le fer.

- Un reportage d'Islam Denbande
DG Joey
DG Joey
Admin

http://lhw-gatineau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin débarque à Montréal Empty Re: Ovechkin débarque à Montréal

Message  Guest Jeu 12 Fév - 14:50

Aye Islam....débande!!!! Hé hé hé

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas